Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
16 mai 2011

Il n'est jamais trop tard.......

Bonjour,

 

la preuve!

Un kit japonnais acheté en 2009 à l'AEF, je viens tout juste de le réaliser. Il s'agit d'un porte clés en patch.

P1070975__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ma réalisation:

P1070965__R_solution_de_l__cran_P1070970__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070971__R_solution_de_l__cran_P1070968__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070967__R_solution_de_l__cran_P1070969__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070973__R_solution_de_l__cran_P1070972__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime trop !!!! c'est dommage que tu es avec canal blog !! Sinon je t'aurais invitée à venir nous rejoindre !!! Bisous !
Répondre
A
Adorable!<br /> Très joli!
Répondre
M
Il est magnifique! Bravo, tu as bien fait de t'y mettre! <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
ça valait le coup d'attendre, il est à croquer ce petit sunbonnet boy!! et ces porte-clefs sont vraiment super, je vais craquer je crois ;)
Répondre
C
adorable...
Répondre
Publicité