Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 218
30 décembre 2010

Rétrospective 2010

Bonjour,

 

pour bien terminer cette année et en attendant  l'année prochaine, je vous propose une rétrospective de l'année 2010 concernant les broderies et les patchworks réalisés.

J'ai choisi les 12 plus marquants pour moi.

Marquants soit pour le nombre d'heures de travail dessus, soit des coups de coeur.

 

P1050749__R_solution_de_l__cran_P1050026__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040363__R_solution_de_l__cran_P1050021__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050244__R_solution_de_l__cran_P1060283__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060419__R_solution_de_l__cran_P1060974__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050259__R_solution_de_l__cran_P1040334__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040150__R_solution_de_l__cran_P1060723__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle est votre réalisation préférée pour cette année?


Et pour l'année prochaine, encore de beaux projets à réaliser!!

 

Marlène vient de créer son blog, passez lui faire une petite visite!!

 

Bienvenue aussi aux nouvelles abonnées.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est superbe ...impossible de faire un choix !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
P
je retire de mon choix les 2 tableaux de Mickey et des pommes pour être objectif!<br /> 1° les papillons,pour le travail recto verso.<br /> 2° le calendrier de l'avant, coup de coeur pour Gabriel.<br /> 3° la chaumière et les sapins pour le choix des<br /> couleurs et les détails des pièces (pas visible <br /> sur la photo).<br /> J'ai l'avantage de suivre l'évolution des travaux<br /> de près.2011 je pense sera une bonne année!!!<br /> Papou.
Répondre
R
J'aime beaucoup les tasses et le sac avec les sunbonnets.
Répondre
I
Mon coup de coeur : la couverture papillons de par le travail accompli, <br /> Mais aussi : l'ensemble valisette avec accessoires pour le choix des tissus,<br /> et les poulettes pour l'originalité ...<br /> Voilà pour le côté sélectif néanmoins je reste admirative devant l'ensemble de tes projets <br /> Continue pour ton plaisir et le nôtre !!!
Répondre
U
Alors puisque tu insistes j'en choisis 2 : le patch de la montagne super beau mais mon ouvrage préféré c'est celui qui est chez moi ;-)<br /> Bonne et belle année 2011 à tous les 3.
Répondre
Publicité