Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
14 juin 2010

Je termine mes en-cours

Bonjour,

 

je viens de terminer ma broderie sur Mickey et Minnie.

 

P1050016__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne me restait plus que les points arrières à faire, et j'avoue j'ai eu du mal à reprendre!!

Mais le résultat est vraiment sympa.

P1050018__R_solution_de_l__cran_P1050017__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le papy de Gabriel va fabriquer le cadre, j'encadre et on accroche dans le chambre de "Petit Monsieur".

 

Bonne journée

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de te dire que je t'avais mis le lien pour les fis de bleu cerise !!!
Répondre
C
http://laego.over-blog.com/<br /> coucou Caroline ! c'est un travail au long court ....bravo pour le temps que tu as mis à le faire , c'est magnifique ! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
http://laego.over-blog.com/<br /> coucou Caroline ! c'est un travail au long court ....bravo pour le temps que tu as mis à le faire , c'est magnifique ! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
J'ai commencé ce tableau début janvier 2010.<br /> Mais j'ai fait d'autres choses en même temps!<br /> Merci pour vos commentaires!!!!
Répondre
C
ohlala!!!quel travail, je n'en reviens pas!!!!très joli..bzbz
Répondre
Publicité