Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
8 juin 2010

Une trousse

 

Bonjour,

 

j'ai trouvé dans un Idées de Marianne d'avril 2009, une petite grille toute mignonne, avec un tigre et sa brosse à dent.

Gabriel n'ayant pas encore une trousse de toilette à lui, c'était la grille idéale.

P1050011__R_solution_de_l__cran_P1050013__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me restait un morceau de tissu éponge doublé et matelassé sur du coton blanc et hop le résultat!!

P1050021__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

P1050023__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

Par contre j'ai du poser mon biais à la main car à cause des épaisseurs, la machine patinait. 

 

Mais bon Gabriel aime sa trousse c'est le principal!

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette sa trousse de toilette ! Gabriel a dû être super content !
Répondre
C
Merci pour vos commentaires!!!<br /> Je dors la nuit, mais j'ai "l'avantage" grâce à Gabriel de me lever très tôt même le week end, donc de très grandes journées!!!
Répondre
C
j'adore.........bzbz
Répondre
C
c'est tip top ! je connais un petit garçon qui doit être bien heureux ! bisous bisous<br /> valérie
Répondre
F
Un modèle unique<br /> Il a bien de la chance Gabriel d'avoir une maman créatrice.<br /> Au fait, tu dors quand ??<br /> Bisous
Répondre
Publicité