Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
2 décembre 2009

Merci Véro

Bonjour,

il y a quelques jours, je fêtais mon anniversaire.

J'ai reçu hier une merveille en cadeau de la part de Véronique.  Une superbe boîte pour ranger mon matériel de couture.

Je vous montre.................

P1030766__R_solution_de_l__cran_
P1030767__R_solution_de_l__cran_













P1030768__R_solution_de_l__cran_P1030769__R_solution_de_l__cran_














P1030770__R_solution_de_l__cran_P1030772__R_solution_de_l__cran_


















P1030773__R_solution_de_l__cran_













Elle est superbe!!!!
Vraiment un très grand MERCI à toi Véro, c'est trop beau, je vais en prendre soin.

Je me suis souvenue ensuite que j'ai complètement oublié de vous montrer le cadeau que Véronique m'avait envoyé l'année dernière.
Je vous le montre demain..............patience, vous ne le regretterez pas!

Bonne journée

Caroline

En

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ca déchire !!!<br /> Bravo Véro
Répondre
C
Je suis très fière de pouvoir vous montrer le talent de Véronique!
Répondre
F
Bravo Véro<br /> Si tu as du temps, je veux la même , mon anniversaire c'est dans quelques jours ....<br /> Caro, tu as été gâtée<br /> Merci de nous faire partager cette merveille de création
Répondre
B
Quel joli cadeau!!c'est ravissant !Vero est très douée ,le travail d'appliqué est très bien fait !<br /> Bonne soirée<br /> Bénédicte
Répondre
C
Oui c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une merveille et des copines top!!!!
Répondre
Publicité