Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 199
3 juillet 2009

Nouvelle page

Bonsoir,

je vous présente ce soir la page que je viens de terminer cet après midi.

Je suis restée bloquée deux jours dessus! Merci Béa de m'avoir éclairé ce matin.
Allez je vous montre:

50P1020056__R_solution_de_l__cran_













50P1020058__R_solution_de_l__cran_















50P1020059__R_solution_de_l__cran_













50P1020060__R_solution_de_l__cran_

Le grand plaisir de Gabriel se mettre au volant d'une voiture.
Ce jour là c'était au volant de la voiture de son Tonton.

Bonne soirée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Vroum vroum...super belle ta page. <br /> Bravo!
Répondre
F
Quelle classe et ce quelle que soit la technique !!<br /> Bises
Répondre
B
bravoooooo elle est EXTRA!!!!
Répondre
C
En plus on aperçoit un panda sur ses genoux ! Il va en avoir de beaux souvenirs <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
Publicité