Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
10 juin 2009

Une nouvelle activité,

Bonsoir,

ce soir je vous montre une nouvelle découverte pour moi.

La peinture sur textile.

J'ai découvert ce nouveau loisir grâce à Béa(encore un grand merci à toi)!

Allez c'est parti:

50__P1010629__R_solution_de_l__cran_

50__P1010631__R_solution_de_l__cran_

50__P1010632__R_solution_de_l__cran_

Un T-shirt Winnie pour Gabriel!

Bonne soirée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je voulais savoir j'ai peint un motif sur un haut avec de la peinture textile plus et textil metalic de marabu apres sechage et repassage et apres 2 jour de temps avant lavage ! je lave donc a lenvers a 30° et la resultat la peinture metalic ces enlever sa a fait pailleté partout et la textile plus a craqueler ! sa ne vous arrive pas? avez vous une methode ?<br /> <br /> sinon quel peinture utilisez vous?<br /> <br /> merci et desolé pour toute ces question et ces fautes!!
Répondre
C
Merci les filles pour vos commentaires!!<br /> En fait en ce moment il aime Winnie, mais il s'interesse aussi à Babar et Mickey ne le laisse pas indéfférent non plus.<br /> Mais il aime toujours les pandas je vous rassure!<br /> Alors en fait je décalque le dessin et ensuite je colorie avec de la peinture pour textile, c'est ultra simple; mais le rendu est CANON!
Répondre
U
Moi à la place de Gabriel, j'en aurais déjà réclamé un avec un panda :-) !!!!!<br /> Il est trop beau ce Winnie.<br /> Bisous
Répondre
C
Mais que ne sais tu pas faire ?????? il est super ce Winnie ! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
tu sais miss je fais juste partager se que j aime alors si tu aime j en suis heureuse!!!<br /> on va finir par ouvrir un assos de creations a nous 2 lol !!!!<br /> il est super ton winnie bravooooooooo miss
Répondre
Publicité