Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
24 octobre 2008

Défilé de mode

Bonjour,

je vous présente ma dernière réalisation:IMGP6600

Le panneau "Défilé de Mode" une création d'Annesofil, je vous laisse le lien:http://annesofil.boutique.over-blog.com/

J'ai monté ce patch avec des tissus Kaffe Fasset, que j'ai acheté dans la boutique d'Annesofil à Roncq (59).IMGP6601

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai décoré les sacs avec des rubans, et des boutons.IMGP6602

 

Bonne journée et bon week end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau, le choix des imprimés très judicieux. Je vais aller à la source voir s'il est encore là...<br /> Félicitations pour toutes les autres oeuvres que j'ai pu voir sur ton blog... avec plusieurs coups de coeur..;<br /> A bientôt
Répondre
V
il est tres original ce patch ce n'est pas un theme souvent aborde en patch , je suis fan aussi des tissus kaffet fasset !<br /> j'aime beaucoup ton blog !
Répondre
C
Félicitations, c'est de toute beauté!
Répondre
D
très original ce patch, belle réalisation
Répondre
B
bon je l ai vu il est encore +++++beau en vrai!!! bravo!
Répondre
Publicité