Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
19 mai 2008

A vos agendas

Bonjour,

le mois de Juin arrivant à grands pas, prenez vos agendas!!!

Le club de broderie et patchwork  Un peu Beaucoup Passionément de Phalempin dans le Nord(59) organise une exposition le samedi 7 juin de 14 h00 à 19h00 et le dimanche 8 juin de 10h00 à 18h00.IMGP5540

L'exposition aura lieux à la MJC place de l'Hotel de Ville à Phalempin.

Nous exposerons de nombreux ouvrages en broderie et patchwork, mais aussi une tombola sera organisée avec entre autre ce lot réalisé par les adhérentes. Le ticket de tombola est à 2 €.

Ci-dessous un autre lot. IMGP5537

Voici le programme des deux jours:

  • Samedi de 17h00 à 18h00: Atelier innitiation enfant 8-12 ans
  • Dimanche de 14h00 à 16h00: Atelier de démonstration
  • Dimanche 17h00: Résultat de tombola et jeu

Venez nombreuses et nombreux nous vous accueillerons avec plaisir.

Bonne soirée,

Caroline

IMGP5000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui je me suis trompée!!!!<br /> Désolée!<br /> Caroline
Répondre
B
Oups Caroline ton dernier com était pour Bérengére mais ne t'inquiétes pas moi aussi j'aimerai gagner ou faire plaisir à quelqu'une en gagnant.Si je le peux je viendrai avec plaisir voir toutes vos jolies réalisations!et je tenterai ma chance ,<br /> Bonne continuation<br /> Bénédicte
Répondre
C
je te le souhaite Bénédicte.<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
B
Quel boulot! Il est vraiment magnifique, moi qui n'est pas de chance au jeu j'espère en avoir pour une fois!<br /> bises, béreng.
Répondre
C
Bonjour Valérie,<br /> <br /> il faut voir avec Héléna.<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
Publicité