Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
19 septembre 2007

Boîte

Bo_te_1

J'ai réalisé cette boîte pour la fête des mères, un petit patch crazy (assemblé à la main) sur le couvercle.

Bo_te_2

Avec de la toile de Jouy sur la base et de al toile à matelas pour le couvercle, le fond. Merci Véronique.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu l'as bien gâtée, elle est superbe ta boîte
Répondre
F
Encore une boîte à me filer des complexes !!!<br /> Bravo
Répondre
U
Ca parle de swap d'halloween, tiens ca me dit qqchose !!!<br /> <br /> Cette boite? très réussie comme le reste, du gout dans le choix des couleurs et des tissus, de la finesse dans la réalisation : j'ADORE !!!!!<br /> <br /> Et bravo pour ton blog ;-))<br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup cette boite, et je vois que tu resselles de trésor! <br /> Ton swap d'halloween que j'ai aperçu au club m'avait laisser présager de beaux ouvrages de ta part et je vois que je ne me trompe pas!<br /> Continues, à bientôt, <br /> Bérengère.
Répondre
A
Merci beaucoup pour tes encouragements!!<br /> Je suis allée sur ton blog et bravo pour Miss Kitty!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité