Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
22 mars 2018

Log Cabin 2

Bonjour,

 

je suis ravie de vous montrer la suite de mon nouveau patch.

Je vous présentais le projet au mois de Novembre dernier ici.

 

Je monté à la main  tous mes  blocs.

 

Les blocs  A-

IMGP9345 [1024x768]

 

Les blocs B-

 

IMGP9346 [1024x768]

 

Les blocs A+

IMGP9349 [1024x768]

 

 

Les blocs B+

IMGP9350 [1024x768]

 

Je vous montre très vite mon placement.

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa !
Répondre
R
Époustouflant tant de travail d'harmonisation des couleurs bravo
Répondre
P
Je me demande si tu dors la nuit avec tous ces beaux projets qui avancent à vitesse grand V, bisous.
Répondre
U
Belle avancée...Ca rendra mieux quand ils seront mis dans leur sens final !
Répondre
B
Hate de voir le résultat bizouss
Répondre
Publicité