Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
15 mars 2018

Dear Jane 26

Bonjour,

 

voici les nouveaux blocs de la ligne F.

 

F 1: 24 morceaux

F 1

 

F 2: 28 morceaux

F 2

 

F 3: 17  morceauxF 3

 

F 4: 13 morceaux

F 4

 

F 5 : 11 morceaux

F 5

 

Je continue, je vous montre ma prochaine avancée le mois prochain.

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beaux
Répondre
P
Je viens de commencer l'initiation au patch mais j'avoue que ce n'est pas trop mon truc je préfère le point compté, ils sont beaux tes blocs, bisous.
Répondre
U
Le 1er est canon !
Répondre
B
Une belle oeuvre en perspective...
Répondre
Publicité