Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
3 juillet 2017

Histoires de moutons 4

Bonjour,

 

voici ma quatrième et dernière partie de la grille Histoire de moutons de Jardin Privé.

 

P1160022 [1024x768]

 

 

Ma broderie entière.

 

P1160021 [1024x768]

P1160023 [1024x768]

J'ai trouvé les tissus pour terminer ma broderie, je pense faire du patch autour.

Je dois juste ajouter un tissu bleu.

P1160024 [1024x768]

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo elle est superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt, intervention chirurgicale de l'épaule droite demain pffft!!! J'espère ne pas rester trop longtemps sans broder ...
Répondre
R
Magnifique ouvrage bravo
Répondre
C
Super magnifique, quelle merveille, je me réjouis de voir ta finition. bisous et bon mardi.
Répondre
C
Elle est superbe ta broderie et j'ai hâte de voir ce que va donner ta finition patch <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
Publicité