Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
26 juin 2017

Un hérisson et une souris 2

Bonjour,

 

j'ai continué de broder mon hérisson.

La dernière fois j'en étais là.

IMGP7774 [1024x768]

 

Voilà ce que j'ai brodé ces derniers jours, j'ai commencé la souris et le hérisson.

 

IMGP7831 [1024x768]

 

Bonne journée

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de bol aujourd'hui Canalblog faisait de la maintenance ce matin et maintenant la photo de ton avancée ne pas pas s'afficher, dommage! bonne suite sur ce bel ouvrage, bisous.
Répondre
C
Une jolie broderie qui prend forme !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Tout mimi, tout joli, bel été avec ton hérisson !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine pour toi.
Répondre
D
Un beau début, bonne continuation !
Répondre
V
Bravo, joli!! bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité