Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
31 mai 2017

Halloween in quilt 5

Bonjour,

ce mois ci j'ai terminé ma broderie!!!!

Le mois dernier j'en étais là.

IMGP6677 [1024x768]

Ma toile terminée.

IMGP6830 [1024x768]

 

La sorcière et son balai.

IMGP6831 [1024x768]

 

Le nichoir des chauve-souris.

IMGP6834 [1024x768]

IMGP6829 [1024x768]

 

Le mois prochain, normalement je commence une nouvelle grille.

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli travail sur cet ouvrage, bonne nouvelle broderie !
Répondre
R
Ooh bravo c'est trop joli
Répondre
U
Comme prévu : c'est très joli !!!
Répondre
F
Super, tu vas l'encadrer ???<br /> <br /> <br /> <br /> Le mois prochain c'est demain hihi !!! J'ai hâte de savoir ce que tu démarres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
P
C'est très coloré, j'aime beaucoup cette grille même si je ne suis pas fan du thème, bisous.
Répondre
Publicité