Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
30 avril 2017

Halloween in quilt 4

Bonjour,

une nouvelle avancée sur ma toile d'halloween.

Le mois dernier j'en étais là.

IMGP6631 [1024x768]

Mes nouvelles petites croix.

La maison hantée est apparue sur ma toile!!

IMGP6673 [1024x768]

IMGP6674 [1024x768]

 

J'ai même eu le temps de commencer une nouvelle case.

IMGP6676 [1024x768]

IMGP6677 [1024x768]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est vraiment canon!
Répondre
C
Bravo pour cette jolie avancée<br /> <br /> Bon 1er mai !
Répondre
F
Tu as bien avancé, Halloween n'est pas du tout ma tasse de thé hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très bon dimanche, un temps à broder ...
Répondre
P
Tu as brodé un gros morceau avec cette belle maison! les couleurs sont très belles c'est le thème que j'aime moins, bonne continuation, bisous.
Répondre
E
Qu'est-ce que vous brodez en un mois !! vous avez une aiguille turbo. Bravo pour vos avancés.
Répondre
Publicité