Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
12 décembre 2016

Boules de Noël

Bonjour,

 

j'ai réalisé de nouvelles boules de Noël, avec des pentagones.

En utilisant la méthode de montage d'un jardin de grandmère.

Voici mes boules:

IMGP4847 [1024x768]

IMGP4848 [1024x768]

IMGP4849 [1024x768]

 

 

J'ai tracé mes pentagones sur des feuilles à dessin épaisses.

Voici le placement des pentagones, si vous êtes tentées!!

P1160751

P1160752 [1024x768]

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça, c'est super joli, mais cela n'a pas l'air si simple, mdr !!!...;-)<br /> <br /> J'admire d'autant !!!..;-)
Répondre
N
De bien jolies boules pour accueillir le Père Noël - Bisous et douce soirée
Répondre
U
Sympa cet envers du décor !
Répondre
M
encore une belle réalisation.<br /> <br /> je t'emprunterai l'idée pour le marché de Noel de l'an prochain.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour, pas mal ces boules en tissus. bonne journée
Répondre
Publicité