Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
15 novembre 2016

Dea Jane 10

Bonjour,

voici les 5 ème et 6 ème blocs de ma deuxième ligne.

 

B 5: 19 morceaux

B 5

B 6 : 43 morceaux

B 6

J'ai avancé aussi dans mon placement de couleur, je vous montre.

 

IMGP4863 [1024x768]

IMGP4864 [1024x768]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, presque 1/4 de réalisé, bon courage pour la suite. bon dimanche et à bientôt
Répondre
S
Whhaaaoouuuu !!!...;-)<br /> <br /> C'est impressionnant, quel travail !!!...;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir le rendu final, ça devrait en jeter un max, tu es impressionnante !!!...;-)
Répondre
L
cela presente pas mal de travail mais les carrés sont si jolis biz bonne continuation pour la suite
Répondre
C
Bravo pour ces nouveaux blocs et pour le choix des couleurs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Quel de travail!!!, bravo. Bises et belle soirée.
Répondre
Publicité