Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
25 mai 2016

Véronique Enginger Mai

Bonjour, 

un nouveau mois de broderie sur mon sapin de Noël.

Le mois dernier j'en étais là .

P1150512 [1024x768]

J'ai continué ma broderie en descendant, vers le tronc.

P1160047 [1024x768]

P1160114 [1024x768]

La suite le mois prochain, un petit tour chez Valérie pour voir les autres broderies.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, il ne faudrait pas trop broder ce thème sur l'hiver, il est en train de perturber le climat.... bonne journée et à bientôt
Répondre
C
comme il est beau, je ne connais pas ce modèle.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
c'est vraiment tres joli
Répondre
T
c'est un joli début!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Jolie avancée!
Répondre
Publicité