Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
7 décembre 2015

Sac ébouriffé rouge

Bonjour,

 

voici un troisième sac ébouriffé, grâce au tuto de Menley.

Celui-ci dans les tons rouge, orange et jaune.

P1100075 [Résolution de l'écran]

P1100076 [Résolution de l'écran]Les tissus sont tous différents à l'extérieur.

P1100077 [Résolution de l'écran]

P1100078 [Résolution de l'écran]

P1100079 [Résolution de l'écran]

Mon  premier sac ébouriffé est ici.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette technique du ragquilt, cela donne un côté country au sac !
Répondre
F
Un très beau sac aux belles couleurs de l'automne !!! Bon mardi pour toi. Bisous.
Répondre
B
Trop beau j'adore, je pense que je vais l'essayer, biz
Répondre
T
sympa comme tout ce sac ébouriffé <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Les deux sont très jolis , le choix des couleurs fait partie de la réussite en patchwork. Ce modèle est très agréable à faire et un plus très rapides et original.
Répondre
Publicité