Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
1 novembre 2015

Sampler Automne 2

Bonjour,

 

voilà la fin de ma grille, mes 4 saisons sont donc terminées!!

P1100129 [Résolution de l'écran]

 

P1100131 [Résolution de l'écran]

P1100132 [Résolution de l'écran]

P1100133 [Résolution de l'écran]

 

 Maintenant je dois m'occuper de la finiton des 4 broderies, à suivre donc!!!

 

 Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Elle est splendide cette dernière saison.<br /> <br /> J'espère pouvoir les commencer en 2016.<br /> <br /> Impatiente de voir tes finitions.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
T
c'est ravissant comme tout bon montage <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Très jolie cette broderie ! A bientôt pour la finition<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Caroline, je me lasse pas de voir ces jolis modèles. J'ai hâte de voir tes finitions. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bonjour, très charmante cette saison, et peut-être une finition à 4 mains. bonne semaine et à ientôt
Répondre
Publicité