Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
28 septembre 2015

4 Saisons

Bonjour,

 

aujourd'hui des nouvelles broderies sur le thème des 4 saisons.

J'ai choisi de broder les grilles de Mme Chantilly qui sont sorties depuis un petit moment déjà, mais que j'aime toujours autant.

 

L'hiver.

P1090682 [Résolution de l'écran]

Le printemps.

P1090683 [Résolution de l'écran]L'automne, vous avez déjà vu la boite terminée.

P1090684 [Résolution de l'écran]L'été.

P1090688 [Résolution de l'écran]

Maintenant mes broderies prêtes pour leurs montages!!!

P1090726 [Résolution de l'écran]

Si vous êtes intéréssées je revends les grilles par lot uniquement  16 € les 4 grilles frais de port compris. Réservées

P1090732 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies broderies ! J'attends les finitions !!! Bisous
Répondre
U
C'est tout mignon !
Répondre
C
Magnifique ouvrage, vite la finition. Bisous et belle soirée.
Répondre
A
J'adore regarder tes broderies ! Elles me donnent toujours l'envie d'essayer d'en faire autant ! Bravo à toi elles une fois encore ravissantes ! Bises Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
T
j'ai hâte comme toujours de voir tes finitions <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité