Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
1 août 2015

Sampler Eté

Bonjour,

 

voici le début de ma troisième saison, l'été.

P1090926

P1090927Ma moitié de grille.

P1090943 [Résolution de l'écran]

P1090944 [Résolution de l'écran]

P1090945 [Résolution de l'écran]

 

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances. Je suis en congés depuis  hier soir.

Je vais essayer de revenir montrer mes avancées sur le village de Noel.

76958682_p

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je te l'ai déjà souhaité par mail mais encore une fois profite bien bonnes vacances bizou...zou
Répondre
U
Je suis pas tres en avance mais bonnes vacances !!! Bizz
Répondre
M
bonjour, bonnes vacances à toi et à la petite famille. bon repos et reviens en pleine forme au mois de septembre. bisous
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Cette grille rivalise de beauté avec les autres déjà faites.<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables vacances, repose-toi bien et profite de Gabriel un max.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Bonnes vacances!!!
Répondre
Publicité