Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
27 juillet 2015

Biddidi boddibi bu.....2

Bonjour,

 

voici la fin de la jolie grille de Lilli Violette sur Cendrillon.

P1100837 [Résolution de l'écran]

P1100838 [Résolution de l'écran]

P1100839 [Résolution de l'écran]

P1100840 [Résolution de l'écran]J'ai une idée pour le montage, j'espère vous montrer cela bientot!!!!!

 

Si vous êtes intéressées je revends la grille 5 € frais de port compris

P1100311 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est très mignon j'attendrais de voir la finition !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
V
Joliment brodée cette grille dans les tons de violet que j'aime beaucoup aussi !
Répondre
L
que c est mignon
Répondre
I
super jolie bravo
Répondre
B
Bonjour Caroline. Très jolie broderie originale. Bonne finition.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité