Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
23 juillet 2015

Pochon Ourson

Bonjour,

 

je vous présente aujourd'hui le pochon que je viens de terminer avec ma broderie de l'ourson.

P1100531 [Résolution de l'écran]

Le pochon avec un tissu blanc à étoiles grises.

P1110185 [Résolution de l'écran] Un peu de dentelle sous le biais.

P1110186 [Résolution de l'écran]

P1110187 [Résolution de l'écran] L'intérieur avec le même tissu, que pour l'extérieur.

P1110189 [Résolution de l'écran] Le pochon a été offert et apprécié.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore ! vraiment top je confirme la broderie et les coloris bizou...zou
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Normal ...il est splendide et met magnifiquement ta broderie en valeur.<br /> <br /> Bravo c'est très réussi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Et le voici terminé et tout aussitôt transformé en pochon !! quelle jolie idée caroline ! j'adore !! bizz sylvie http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
bonjour, et comme toujours le tissu assorti à la broderie, mille bravos. le sac à linge à l'air d'avoir de bonnes proportions. bonne journée et à bientôt
Répondre
C
Il est magnifique, bravo . Bisous et douce nuit.
Répondre
Publicité