Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
16 juillet 2015

Ourson 2

Bonjour,

 

j'ai terminé ma petite broderie ourson.

J'ai supprimé la petite souris en bas de la grille que je n'aimais pas.

Par contre j'ai ajouté la mention "mon linge propre", car je vais monter cette broderie sur un petit pochon pour ranger le linge de rechange. Pochon que l'on range dans le sac à langer.

 

P1100531 [Résolution de l'écran]

P1100532 [Résolution de l'écran]

P1100533 [Résolution de l'écran]

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe j'aime beaucoup bonne journée bizou...zou
Répondre
L
oh qu il est mignon cet ours bravo je n abonne pour voir la suite
Répondre
E
Trop mignon cet ourson, j'adore! Le linge propre sera bien gardé! Bisous
Répondre
M
bonjour, belle est superbe cette broderie. vivement les finitions. bon courage et à bientôt
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> J'adore, déjà la grille me plaisait beaucoup, mais alors ta broderie....<br /> <br /> Vite ta finition.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité