Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
9 juillet 2015

Ourson

Bonjour,

j'ai commencé une nouvelle broderie pour une naissance.

J'ai opté pour un modèle Vervaco.

P1100347 [Résolution de l'écran]

Ce cadeau sera pour une petite fille, mais je ne voulais pas broder de rose.

Du coup j'ai pris dans la gamme DMC les coloris: 550, 552, 553, 554, qui allaient très bien avec les gris.

P1100348 [Résolution de l'écran]

Le début de mon ourson.

P1100377 [Résolution de l'écran]

P1100378 [Résolution de l'écran]La première touche de violet.

P1100478 [Résolution de l'écran]

La suite très vite.

Bonne jorunée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore !!! le motif et les couleurs choisies<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
B
J'adore, le début est très prometteur, bonne continuation biz
Répondre
L
un très beau choix ce modèle... j'ai toujours un peu de mal a changer les couleurs.<br /> <br /> biz
Répondre
M
bonjour, toujours un brin d'originalité, ca change du rose et bleu traditionnels. bonne continuation et à bientôt
Répondre
V
trop mimi <br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
Publicité