Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 174
6 juillet 2015

Frosty Forest 11 le top

Bonjour,

 

j'ai bien avancé sur le tour en patch de ma broderie Frosty Forest.

Je vous montre, avec deux blocs différents.

P1100828 [Résolution de l'écran] Réhaussé d'une bordure tout autour.

P1100841 [Résolution de l'écran]

P1100842 [Résolution de l'écran]

P1100845 [Résolution de l'écran]

P1100846 [Résolution de l'écran] Il me reste le molleton à poser et la doublure, après à moi le quilting!!!

 

Je vous montre les coulisses de la séance photos.

Depuis 11 mois maintenant nous avons récupéré une chatte.

Elle s'appelle Leya( nom chosit par Gabriel grand fan de Star Wars).

Et Leya adore la patch, pas facile de prendre les photos, la preuve.

P1100829 [Résolution de l'écran]

P1100830 [Résolution de l'écran]

Au mois d'octobre quand je quiltais la patch de mon neuveu Thomas. Elle dormait dans le patchwork.

P1080560 [Résolution de l'écran]

Pour la petite histoire, nous avons récupéré Leya  debut Aout 2014, elle avait été abandonnée par sa mère.

Leya avait à peu près deux semaines. Nous l'avons élevée au biberon et adoptée.

P1060972 [Résolution de l'écran]

P1070288 [Résolution de l'écran]

P1070305 [Résolution de l'écran]

P1070841 [Résolution de l'écran]

P1080367 [Résolution de l'écran]

Une des dernières photos.

P1110175 [Résolution de l'écran]

Elle a trouvé sa place dans la famille sans problème et elle s'entend bien avec Cacahuète le lapin.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouuuu ton patch est superbe magnifique, quel amour Leya !!!!!! bisous bisous
Répondre
K
du beau travail et un animal de compagnie, super !!!! bises
Répondre
C
Il n'y a pas que nous qui apprécions ta broderie et ta superbe finition de ton patch... Elle a beaucoup de gout Leya :-D<br /> <br /> Encore un grand bravo!!!<br /> <br /> Bon weekend à toi
Répondre
V
LEYA est une bien joli chatte et ton FROSTY FOREST, un bien joli quilt brodé !
Répondre
C
Très joli top, qui met bien en valeur la grille de CCN !<br /> <br /> Bon courage pour le quilting, j'espère que tu attendras qu'il fasse moins chaud ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité