Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
29 juin 2015

Silence...........2

Bonjour,

 

voici le montage de ma broderie.

 

P1090809 [Résolution de l'écran]

P1090810 [Résolution de l'écran]Avec un petit charm couronne.

P1090811 [Résolution de l'écran]Au lavage ma toile s'est marbrée. Mon tissus de doublure a dégorgé.

P1090812 [Résolution de l'écran]Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rhoooo j'adore ta finition, c'est crop crop beauuuuu bisous
Répondre
Z
ça ne choque pas non plus pour le tissu on dirait que c'était fait pour<br /> <br /> bien sympa bizou...zou
Répondre
T
tu as joliment mis en valeur ce bel ouvrage <br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour, teinture originale c'est le petit plus de la finition. bonne journée et à bientôt
Répondre
E
Très beau, bravo à vous.
Répondre
Publicité