Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
8 juin 2015

Frosty Forest 10

Bonjour,

 

voici les premiers blocs pour le tour de ma broderie Frosty Forest.

P1100468 [Résolution de l'écran]J'ai cousu  des bandes de tissus  tout autour de la broderie.

P1100467 [Résolution de l'écran]

P1100470 [Résolution de l'écran]

Mes 8 blocs terminés.

P1100554 [Résolution de l'écran] Voici la future disposition. Il me reste à trouver les blocs intermédiaires.

P1100552 [Résolution de l'écran]

En suite il y aura une bande de tissus marron foncé tout autour.

P1100469 [Résolution de l'écran]

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que ça s'annonce bien !!!
Répondre
T
j'ai hâte de voir!!!
Répondre
D
Beaucoup de goût et de recherche dans ce magnifique ouvrage, j'admire et attend la suite qui devrait être superbe !!!
Répondre
M
bonjour, joli travail, les tissus sont bien assortis aux nuances des broderies, bon courage pour les finitions et le quilting. bonne soirée et à bientôt
Répondre
S
Bonjour Caroline, waouhhhhhh quel beau travail..... J'ai hâte de voir la suite de cette finition. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité