Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
4 juin 2015

Broderie de l'an neuf

Bonjour,

 

et bien voilà, ma broderie entamée le 1 er janvier dernier est terminée.

Je suis très contente d'avoir brodé cette très jolie grille.

Voici les deux derniers contes.

La maison aux pignons verts.

P1100987 [Résolution de l'écran]

P1100988 [Résolution de l'écran]

P1100989 [Résolution de l'écran] Vue de la toile.

P1100990 [Résolution de l'écran] Le chien des Flandres.

P1110010 [Résolution de l'écran] Les 4 premières cases.

P1110012 [Résolution de l'écran]Les 4 dernières cases.

P1110013 [Résolution de l'écran] Vue d'ensemble.

P1110015 [Résolution de l'écran]

Si vous êtes intéressées, je revends la grille 7 € frais de port compris. Réservée

P1110016 [Résolution de l'écran]

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un charmant ouvrage de longue haleine, parfait pour une chambre d'enfant !
Répondre
B
Bonjour. Superbe ouvrage, que d'heures de travail. J'aime beaucoup de thème de plus et les personnages sont adorables.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Bravo à toi pour ce bel ouvrage .<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
E
Vraiment super mignonne cette grille, bravo!! Bisous
Répondre
Z
j'aime bien c'est tout mignon bizou...zou<br /> <br /> au fait ta croipinette a déménagé en bretagne ?
Répondre
Publicité