Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
14 mai 2015

Princesse au petit pois

Bonjour,

 

un tout nouveau projet aujourd'hui, autour du livre que j'ai reçu pour mon anniversaire.

Il s'agit de Il était une fois le monde féerique de Tilda.

P1090449 [Résolution de l'écran]

J'ai choisi de faire le patchwork de la princesse au petit pois.

P1090450 [Résolution de l'écran]

Voici mon tissus de fond avec les différents matelas préparés.

Je vais travailler les tons de roses et un peu de vert.

P1090453 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la merveille ! Un livre à mettre sur la liste des "Je le veux absolument" !! Bizz
Répondre
N
Coucou Caroline, un joli choix pour ce modèle et ces tissus - Bisous et vivement de voir l'épanouissement de cette jolie princesse.
Répondre
M
bonjour, bon courage pour ce nouveau projet féérique, bonne journée et à bientôt
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Un nouveau projet tout en douceur et délicatesse, une vrai beauté.<br /> <br /> Je te suis avec bonheur dans cette belle réalisation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
I
Déjà un joli début ....!!!
Répondre
Publicité