Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 173
11 mai 2015

Trousse

Bonjour,

 

je viens de finir une trousse pour moi.

La mienne pour mettre tous mes outils de patchwork et de broderie.

J'ai utilisé un coupon acheté chez Mondial Tissus l'année dernière.

P1090803 [Résolution de l'écran]Doublure à pois, j'adore!!!!

P1090804 [Résolution de l'écran]

P1090805 [Résolution de l'écran]

P1090806 [Résolution de l'écran]Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, tout me plait : l'idée , les tissus où as-tu déniché ce tuto de trousse ? bonne soirée et à bientôt
Répondre
N
très jolies bises
Répondre
L
bien jolie cette trousse bravo
Répondre
J
de temps en temps, c'est agréable de faire un ouvrage pour soi.... très jolie trousse.<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Bravo, pour une fois tu as pensé à TOI !!!<br /> <br /> Elle est splendide ta trousse et j'aime bien le mariage des tissus.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité