Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
30 avril 2015

Jour pour jour

Bonjour,

 

aujourd'hui c'est un message plus personnel.

Il y a 10 ans jour pour jour c'était le jour de notre mariage.

Je n'avais pas encore de blog à "l'époque"(comme dirait Gabriel). Je vais vous présenter des choses que vous n'aviez pas encore vu.

Pour notre mariage, nous nous étions lancés dans la fabrication des faire-parts, des menus, des cartes de remerciements....

Voici quelques photos.

La fabrication, il me semble environ de 150 faire parts.

P1000309 [Résolution de l'écran]

Le faire part, au bout de dix ans le papier mauve se décolle.

P1100790 [Résolution de l'écran]

P1100791 [Résolution de l'écran]

P1100792 [Résolution de l'écran]

Le menu, environ 90 menus.

P1100794 [Résolution de l'écran]

P1100795 [Résolution de l'écran]Le plan de table.

P1000617 [Résolution de l'écran]Les marques places.

P1100797 [Résolution de l'écran]Les centres de table, 15 pots.

P1100813 [Résolution de l'écran]J'ai réalisé les centres de table, avec du déco patch.

Après un passage chez l'horticulteur pour y mettre les plantes.

P1000641 [Résolution de l'écran]

La salle.

P1100537 [Résolution de l'écran]La table des mariés.

P1100538 [Résolution de l'écran]

Coté broderie et couture je me suis amusée aussi.

Tout d'abord le cousin pour les alliances.

55150539 [Résolution de l'écran]

P1000762 [Résolution de l'écran]

P1000763 [Résolution de l'écran]

55150560_p [Résolution de l'écran]Et une 100 d'aumonières avec nos initiales brodées à l'extérieur et la date à l'intérieur.

P1000350 [Résolution de l'écran]

P1000346 [Résolution de l'écran]

Les aumonières en cours de remplissage, à la pace des dragézs nous avions mis des bonbons du Nord.

Nous habitions Lille à ce moment là.

P1000321 [Résolution de l'écran]

P1000324 [Résolution de l'écran]

P1000325 [Résolution de l'écran]

P1000327 [Résolution de l'écran]

Je n'ai pas été la seule à bricoler. Corinne et Claire (qui avait 10 ans en 2005) ont fait les boutonnières en papier crépon, pour tous les invités.

P1000633 [Résolution de l'écran]

Claire avait aussi réalisé un des mes bouquets en papier crépon. J'en avais un autre en cas de pluie. Car le papier crépon dégorge quand il est mouillé.

P1000317 [Résolution de l'écran]

Au final c'était une superbe journée ensoleillée!!

 

Bonne journée

Caroline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah j'oubliais le principal joyeux annif de mariage !!! embrasse Marc pour moi
Répondre
Z
MAGNIFIQUE !!! j'aime le "à l'époque" de Gabriel !!!<br /> <br /> bon ok vous habitiez Lille mais vous vous êtes mariés où ???<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
L
et bien dis donc, tu as fais là un superbe travail , c'est ravissant.<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage et je t'en souhaite encore des dizaines et dizaines :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Bonne degustation alors ;-)<br /> <br /> En tout cas ce sont de jolis et bons souvenirs d'une superbe journée...je crois même avoir reconnu ma chaise :-) <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à tous les 3 !
Répondre
V
Vous aviez super bien travaillé, ton coussin est magnifique<br /> <br /> Tous mes voeux pour les 10 ans à venir...lool<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Publicité