Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
27 avril 2015

Sac à tarte

Bonjour,

 

j'ai  terminé le montage de la grille "Quel régal" que je vous présentais ici.

P1090776 [Résolution de l'écran]

P1090777 [Résolution de l'écran]

P1090778 [Résolution de l'écran]

P1090779 [Résolution de l'écran]

P1090780 [Résolution de l'écran] Je l'ai offert à une amie qui était ravie.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie broderie et belle finition<br /> <br /> bizou...zou bonne reprise pour Gabriel !!!
Répondre
T
Un régal pour nos yeux aussi. Bravo pour ce joli sac à tarte. Bon Mercredi.
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Un mot...Magnifique.<br /> <br /> Je dirai ...comme toujours.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
bonjour, sac à tarte toujours bien utile, ton amie a du beaucoup l'apprécier. bonne journée et à bientôt
Répondre
F
Ton amie ne pouvait qu'être ravie de ce si joli sac bien utile en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi Caro.
Répondre
Publicité