Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
5 avril 2015

Hansel et Gretel

Bonjour,

une nouvelle case terminée est apparue sur ma toile.

J'ai brodé Hansel et Gretel.

P1100148 [Résolution de l'écran]

P1100149 [Résolution de l'écran]

La toile avec les 4 premières cases.

P1100150 [Résolution de l'écran]

 J'ai commencé la case du Petit Chaperon rouge.

P1100162 [Résolution de l'écran]

P1100163 [Résolution de l'écran]La suite le 5 mai prochain!!

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh amusant ça
Répondre
D
Elle est adorable cette broderie, J’aime beaucoup
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Très belle toile avec toutes ses cases.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
M
bonjour, bon courage, déjà la moitié de broder vivement le 5mai . bonne semaine et à bientôt
Répondre
I
Adorable cette grille ... j'aime beaucoup ....
Répondre
Publicité