Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 173
28 mars 2015

Joyeux anniversaire Caroline!!

Bonjour,

 

pour mon amie Caroline qui fête son anniversaire aujourd'hui.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!

 

Elle va pouvoir ouvrir son carton et trouver ce sac.

Fiche achetée à l'AEF il y a deux ans.

P1100063 [Résolution de l'écran]

P1100064 [Résolution de l'écran]

J'ai assemblé les carrés  à la main.

 

P1100065 [Résolution de l'écran]Tout le quilting est fait à la main.

P1100066 [Résolution de l'écran]

P1100067 [Résolution de l'écran]Le rond devant est une petite poche.

P1100068 [Résolution de l'écran]

P1100069 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, joli travail, la forme du sac est originale, où as-tu déniché le tuto ? bonne journée et à bientôt
Répondre
U
J'adoooore ! Et en plus avec la grisaille du we que c'est bon toutes ces couleurs !!<br /> <br /> MERCI 💜
Répondre
B
Il est magnifique, très beau travail, biz
Répondre
T
Très jolie réalisation. Bon week-end. BIzz
Répondre
B
Très gaie ce sac !!! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : Peux-tu m'envoyer ton adresse mail pour le tuto. Merci d'avance
Répondre
Publicité