Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
16 mars 2015

Sac Paris

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous dévoile la finition d'une broderie de Véronique Enginger terminée au mois de juin dernier.

P1060401 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé un modèle du livre de Dame Valiste Secrets de Sacs.

images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon interprétation du sac en changeant les dimensions.

P1060549 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060551 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060552 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060553 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe bizou...zou
Répondre
D
Magnifique ton sac, j'adore !
Répondre
T
la finition est parfaite pour ce modèle bravo Caroline <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Oh le beau sac de craneuse !! Il est magnifique ! Bizz
Répondre
N
il est super joli bises
Répondre
Publicité