Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
22 décembre 2014

Mes recettes de Noël

Bonjour,

Une finition pour une du SAL de Véronique Enginger.

97125193J'ai réalisé un protège cahier pour mes recettes de Noël.

P1070851 [Résolution de l'écran]Un transfert pour noter "Mes recettes de Noël"

P1070852 [Résolution de l'écran]

P1070853 [Résolution de l'écran]

P1070854 [Résolution de l'écran]

P1070855 [Résolution de l'écran]J'ai réalisé ce protège cahier réversible, grâce à un tuto très simple de L'idée à coudre.

Il me reste encore les recettes à noter dans la cahier.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ! Faudra pas tâcher la broderie en cuisinant lol<br /> <br /> Bravo pour tes finitions.<br /> <br /> Gros bisous Caroline.
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Voilà un magnifique écrin pour toutes tes bonnes recettes.<br /> <br /> Bravo pour ce superbe carnet.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
T
oh comme c'est joli bravo !!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
U
et je parie que les recettes seront aussi bonnes que la broderie est belle !!!
Répondre
P
C'est toujours une réussite ces broderies de Enginger et ton idée de la monter en protège cahier est excellente,tu n'auras pas à chercher tes recettes de noël,le plus long te restes à faire,tout retranscrire,bon courage,bisous.
Répondre
Publicité