Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
15 décembre 2014

Torchon

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous montre une première.

J'ai commencé la broderie de mon premier torchon.

J'ai opté pour une grille de ce Hors Série de De fil en Aiguille.

P1080752 [Résolution de l'écran]Cette grille la "Vaiselle aux pivoines"

P1080751 [Résolution de l'écran]Je n'avais pas de torchon blanc, par contre j'avais un rouge, un bleu marine et un bleu ciel.

Je n'ai pas réussi à chosir du coup j'ai commencé les 3.

P1080336 [Résolution de l'écran]

P1080337 [Résolution de l'écran]

P1080338 [Résolution de l'écran]Au final, en écoutant les bons conseils de tout le monde(mon mari, mon fils et Brigitte), j'ai continué sur le rouge.

P1080753 [Résolution de l'écran]

P1080754 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ! tu vas te régaler à broder ces merveilles !
Répondre
D
J'aurais fait le même choix ...
Répondre
N
joli début bon courage bises
Répondre
L
wouhaaa ça c'est un ouvrage sublime très jolie début <br /> <br /> et un grand bravo pour la jungle de Thomas c'est une merveille<br /> <br /> linette
Répondre
L
tres joli
Répondre
Publicité