Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
1 décembre 2014

Je suis prête!!

Bonjour,

 

comme le veut la tradition  des brodeuses, le 1er janvier on commence une nouvelle broderie.

Et bien j'ai trouvé la mienne, et je peux vous dire que j'ai hâte de commencer!!!!

J'ai craqué dernièrement sur cette jolie grille, achetée chez Chibi Stiches.

 

P1080882 [Résolution de l'écran]

P1080883 [Résolution de l'écran]Je vais broder sur une toile Aïda 8 en 1 fil. Tout est prêt!!!!

P1080884 [Résolution de l'écran]Chaque début de mois je vous montrerai mes avancées.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est SUPER,<br /> <br /> Bon courage et à bientôt,<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Tu as raison, elle est très belle cette grille.<br /> <br /> Et tous ces personnages sont tellement ravissants.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
D
L'année 2015 peut arriver tu es prête pour démarrer cette broderie bien sympathique, je suivrais tes avancées au fil des mois.
Répondre
L
excellent craquage et trop beau ton tralala chaperon rouge <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
j ai hate de voir le debut bisous
Répondre
Publicité