Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
25 novembre 2014

Véronique Enginger de Novembre

Bonjour,

 

pour ce mois de Novembre une toute nouvelle broderie, que j'espère terminer pour Noël.

Toujours en fouillant dans mes vieux De Fil en Aiguille.

P1080761 [Résolution de l'écran]Caramel en Afrique, mais je ne mettrais pas Caramel.

P1080764 [Résolution de l'écran]Je brode sur une toile Aïda 7 points chinée.

P1080762 [Résolution de l'écran]Voici ma première avancée.

P1080831 [Résolution de l'écran]

Je pense avoir terminé dans les prochains jours.

Un petit passage chez Valérie, pour voir les toiles des autres co-saleuses.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un autre modele que je decouvre il est joli bisous
Répondre
M
bonjour, c'est magnifique et le petit ours en relief est une super idée. bonne journée et àbientôt
Répondre
C
Tu as des aiguilles turbo !! Très belle avancée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
B
Bonjour. Petite avancée, tu es modeste, en tout cas c'est superbe.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
Tu voyages ;o) Bizz
Répondre
Publicité