Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
20 novembre 2014

Sac ébouriffé

Bonjour,

 

j'ai réalisé pour la première fois un sac ébouriffé grâce à un excellent tuto de Menley, qui date de fin 2013.

J'ai envoyé ce sac à mon amie Véronique pour son anniversaire.

P1060975 [Résolution de l'écran]

P1060976 [Résolution de l'écran]

P1060977 [Résolution de l'écran]

P1060978 [Résolution de l'écran]

P1060979 [Résolution de l'écran]

C'est un joli cabas, et j'adore le rendu ébouriffé.

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Je te renouvelle mes compliments sur ta jolie interprétation du modèle.<br /> <br /> Je pense que ton amie a été ravie. Bisous
Répondre
M
Une technique sympa pour un très beau sac. J'aime beaucoup le choix des tissus<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
bonsoir, joli résultat, merci pour le blog de Mendley j'irai bientôt le visiter, bonne soirée et à bientôt
Répondre
T
Très réussi ton sac, et j'aime beaucoup les coloris choisis.<br /> <br /> Bon dimanche, bizz
Répondre
Publicité