Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
20 octobre 2014

Bienvenue Thomas

Bonjour,

il y a quelques semaines je vous annonçais que j'allais devenir Tata pour la première fois.

Et c'est fait Thomas est né le 15 octobre dernier et fait le bonheur de toute la famille.

Gabriel est aux anges d'être un grand cousin pour la première fois!!!!

 

Par contre de mon côté je suis en retard pour les cadeaux de naissance, Thomas est arrivé avec quelques jours d'avance.

Du coup je me suis amusée à faire un gâteau de couches avec un très bon tuto trouvé chez Sitôt dit sitôt fait.

 

Voici mon gâteau en cours de réalisation.

P1080579 [Résolution de l'écran]

P1080580 [Résolution de l'écran]

P1080581 [Résolution de l'écran]Le gâteau avant la pose des rubans et de toutes les décorations.

P1080583 [Résolution de l'écran]

P1080584 [Résolution de l'écran]

P1080585 [Résolution de l'écran]

Et enfin le gâteau terminé, prêt à être offert.

P1080595 [Résolution de l'écran]

P1080591 [Résolution de l'écran]

P1080592 [Résolution de l'écran]

P1080593 [Résolution de l'écran]

P1080594 [Résolution de l'écran]

P1080596 [Résolution de l'écran]Je vous présente Thomas!!

P1080622 [Résolution de l'écran]Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh la la !!! ça me mettait que ça ne passait pas et voilà 3 fois mon commentaire !!!
Répondre
Z
super gâteau... très original et très tendance bienvenue à ce petit Thomas qui ne doit pas se rendre compte que ce gâteau cadeau n'est pas digeste car il ne se mange pas...<br /> <br /> bizou...zou bonne soirée
Répondre
M
La discution d'hier soir m' a redonné envie de revisiter ton blog, bravo tes créations sont toujours aussi jolies. Le gateau de couches est super sympa et original. Quelle chance nous avons au club de voir certaines de tes œuvres pour de vrai !
Répondre
S
Coucou Caroline, bienvenue à Thomas. Joli cadeau... les parents ont du apprécier.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Wouah, super ce gâteau !! Bienvenue à Thomas (joli prénom hihi :) ! )<br /> <br /> Notre neveu va être papa en janvier, ça me donne une idée de cadeau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité