Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
26 septembre 2014

Fleurs en Seine 2014 (1)

Bonjour,

 

voici les premières photos de notre exposition du week end dernier.

Il y a eu beaucoup de visiteurs et pleins de très gentils commentaires et encouragements.

 

Tout d'abord les Etudes Botaniques de Véronique Enginger.

P1080026 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080027 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080028 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080029 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080030 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sacs à tarte et sacs à cake:

P1080031 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080032 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080033 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080034 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et notre nouvelle bannière, notre travail commun de 2014.

P1080025 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite dans un prochain message.

 

A bientôt

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise dans la préparation de l'expo, j'ai pris beaucoup de retard dans mes visites sur mes blogs préférés...je le rattrape...<br /> <br /> Ces premiers ouvrages sont bien jolis...les études botaniques sont superbes...<br /> <br /> Je cours voir la suite !
Répondre
Z
de bien belles réalisations pour ce début de visite !<br /> <br /> vous êtes combien au club cette année ? chez nous 4 en moins pour le moment<br /> <br /> bizou...zouxxx
Répondre
F
Merci à toi Caroline pour ce joli partage de vos beaux ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que de merveilles, gros bisous et bon dodo.
Répondre
V
Magnifique ce début merci<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
P
Vous avez superbement brodé,je suis en train de faire une série de sacs à cake d'après ton tuto,merci pour le partage,bisous.
Répondre
Publicité