Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
25 septembre 2014

Véronique Enginger de Septembre

Bonjour,

 

je reprends la parution du SAL un an avec Véronique Enginger, il est mené maintenant par Valérie.

 

Au moi sde Juillet, j'en étais là:

P1060613 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vacances aidant, j'ai terminé:

P1070676 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070678 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070679 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070682 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070683 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit tour chez Valérie pour voir les autres toiles.

Merci à Valérie et à Linette pour ce SAL.

 

Bonne journée

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est très joli et ce que fait VE est superbe<br /> <br /> gros bizou...zouxxx
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Je trouve ces mannequins très jolis.<br /> <br /> Quelle tenue choisir !!!ça fonctionne<br /> <br /> Encore des soucis avec CB, plus de newsletter.<br /> <br /> Je me suis réinscrite avec une nouvelle adresse.<br /> <br /> Je prie pour que ça fonctionne.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Bonjour Caroline, c'est bizarre: je ne reçois plus tes avis de message! Aurais-je été supprimée de la newsletter?<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe; j'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
c'est très joli bonnes petites croix pour la suite <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Bonjour, C'est Magnifique, très joli style.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité