Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
18 septembre 2014

Pour fin octobre

Bonjour,

 

fin octobre, je vais avoir la joie de devenir Tata pour la première fois.

Alors Fille ou Garçon on ne sait pas, mais les parents ont choisi de faire une chambre sur le thème des animaux de la savane.

 

J'ai trouvé un panneau à quilter.

P1060367 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060368 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai supprimé les carreaux tout autour car je n'aimais pas.

Par contre j'ai ajouté une bande de tissu camel.

P1060390 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A moi le quilting!!!!!!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Caroline, oh oh comme c'est joli.... très coloré. Bon quilting.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Ce panneau est très mignon et pile poil dans le thème.<br /> <br /> Comme toujours tu as visé juste.<br /> <br /> Impatiente de voir la suite, je suis de tout coeur avec toi pour le quiltage.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
bonjour, l'imagination et la créativité sont toujours à l'ordre du jour, bon courage pour quilter. à bientôt
Répondre
L
tres joli en plein dans le theme
Répondre
V
Bien joli ce panneau!!<br /> <br /> Bon vendredi bises
Répondre
Publicité