Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
15 septembre 2014

J-5

Bonjour,

 

je reprends enfin le chemin du blog.............après deux mois d'absence.

Avec du retard par rapport à la rentrée!!

J'ai pas mal de choses à vous montrer.

Je n'ai pas beaucoup de temps depuis la rentrée, les week ends sont chargés et dans 5 jours il y a notre exposition à Fleurs en Seine aux Mureaux dans les Yvelines.

Voici un flyer si vous souhaitez venir nous voir!!

IMG_0002 [Résolution de l'écran]

 

 

 

J'essaie de revenir vous voir cette semaine.

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Caro désolée j'ai loupé ton affiche à cause de mon retard<br /> <br /> nous avons bien reçu ce qui est arrivé à la maison et ça nous a fait plaisir<br /> <br /> nous sommes passés le 1er mais ça c'est très mal passé nous sommes repartis le 3 après être allés sur Paname le 2<br /> <br /> bizou...zouxxx tout plein à vous 3
Répondre
T
je suis contente de te relire bonne expo!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Contente de te lire, et bonne expo, moi je serais au boulot :P<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Jolie perspective !!!<br /> <br /> Bon retour !
Répondre
C
Bonsoir Caroline, contente de te relire et bonne exposition. Bisous.
Répondre
Publicité