Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
3 juillet 2014

Bienvenue sur la Terre.

Bonjour,

 

après quelques heures de quilting, j'ai terminé le patchwork avec mes petits robots.

Du coup le patch a même changé de nom et il s'appelle maintenant "Bienvenue sur la Terre".

P1050467 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050468 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050469 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce patch est parti du côté de Saint Omer pour la naissance d'Oscar le 15 Avril dernier avec cette carte "maison".

P1050692 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050693 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050694 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050695 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne résiste pas à je vous montrer, le faire part d'Oscar réalisé par sa maman.

Je le trouve très beau et très original.

P1060190 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060191 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060192 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060193 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060194 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060195 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet Oscar a été très gâté, le patch est magnifique!!! quel travail!!!!! Et la carte est juste sublime.... Pour le faire part en effet j'y ai consacré quelques heures... mais c'est que du plaisir....Encore merci pour le magnifique cadeau et la carte!!!
Répondre
D
Un petit Oscar bien gâté, ton patch est magnifique et que dire de l'originalité de la carte de naissance ? bravo à toi !!!!!!!!!!
Répondre
Z
tout est très joli et orignal bravo à vous deux<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
I
Voilà un bébé bien gâté. Il est très beau ce patch, bravo !!
Répondre
C
Joli patch, parfait pour un bebe garçon,. Il va l'user jusqu'à la corde !
Répondre
Publicité