Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
9 juin 2014

A coeur joie

Bonjour,

 

encore un nouvel en-cours, mais cette fois-ci en patchwork.

En feuilletant des magazines, je suis retombée sur ce beau modèle.

P1050145 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Issu d'un Magic Patch Hors série, sur les coeurs.

P1050144 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi cette gamme de couleurs.

P1050344 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mes 4 fleurs en log cabin.

J'ai assemblé tous mes morceaux à la main et non en couture papier comme préconisé.

P1050345 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050346 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier quart du patch, il s'agit du quart gauche bas.

P1050401 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est très sympa à faire ce patch!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce modèle est ravissant,<br /> <br /> bravo pour ce début, bises
Répondre
M
J'en suis à mes tout débuts et je commence tout doucement à tater un peu du patch. Ton article est passionnant et ton modèle totalement craquant ♥
Répondre
D
Un bien joli début !
Répondre
L
wouhaaaaa sublime ton patch <br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> bisous et bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
N
joli debut bises
Répondre
Publicité